Se déplacer comme on veut

Accompagnement/transport

Faire des courses, se rendre à une consultation chez le médecin ou à l'hôpital, ou tout simplement aller voir un bon film ou une exposition, tous ces déplacements sont rendus plus difficiles pour les personnes âgées ou handicapées.

Etre conduit et accompagné là où vous le souhaitez vous donne la liberté de mener une vie sociale normale.

 

...grâce à l'ADMR

 

L'ADMR propose une prestation spécifique "accompagnement/transport". Un salarié qualifié et formé va chercher la personne chez elle, la conduit, l'aide à s'installer dans le véhicule et l'accompagne pendant ses différentes démarches ou occupations. Ce service à la carte est valable pour tous type de déplacement : démarches administratives, déplacement de proximité (coiffeur, courses...), activités de loisir.

 

...c'est possible

 

50% des sommes payées par les personnes sont directement déductibles des impôts. Ces prestations peuvent également être financées par l'APA (Allocation personnalisée d'Autonomie) dans le cadre d'un "plan d'aide" et par des subventions locales. Pour en savoir plus, contactez l'association ADMR près de chez vous qui vous donnera toutes les informations utiles concernant ce service.

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Gironde - 29, cours de Verdun 33000 BORDEAUX ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr33@un.admr.org

Gestion de la page en cours