Ne pas rester seul !

Garde à domicile de jour et de nuit

Lorsqu'on est très âgé, handicapé ou malade, on redoute parfois de se retrouver seul chez soi et plus encore la nuit. 

Certaines personnes craignent un malaise, une chute ou tout simplement leur état de santé ne leur permet pas de rester seules. 

Pour soulager le conjoint ou l’entourage, leur permettre de souffler un peu, une présence c’est rassurant et parfois même indispensable.

 

...grâce à L'ADMR

 

L’ADMR propose des gardes à domicile, de jour comme de nuit, pour quelques heures seulement ou davantage, occasionnelles ou régulières, en fonction des besoins de chaque personne. Ainsi, elles peuvent rester chez elles sans danger, ce qui évite souvent des placements non souhaités en institution.

 

...c'est possible

 

Ce service peut être pris en charge en partie par la CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) sous certaines conditions de ressources. L’emploi d’une garde à domicile donne également droit à des réductions d’impôts sur les sommes versées. 

L’ADMR vous donnera la marche à suivre et des conseils pour bénéficier de l’ensemble de ces avantages.

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Gironde - 29, cours de Verdun 33000 BORDEAUX ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr33@un.admr.org

Gestion de la page en cours