Notre service d'évaluation

L'évaluation des besoins à domicile

Nous sommes mandatés par les caisses de retraites, CARSAT Aquitaine, MFP, CNRACL, CMCAS, pour selon les besoins et en fonction du logement, préconiser lors d'une évaluation à domicile les services utiles au bien être de leurs ressortissants dans le cadre d'un plan d'actions personnalisé.

 

Le plan d'action personnalisé s'adresse aux retraités qui sont encore autonomes mais qui ressentent le besoin d'être aidés à leur domicile en raison de leur état de santé, de leur isolement, ou encore des conditions de vie dans leur logement.

 

Ce plan d'aide intervient dans des domaine très variés : aide-ménagère, courses, service de repas, téléassistance, accompagnement aux transports et aux sorties, ateliers de prévention comme la nutrition, la mémoire, l'équilibre etc.

Le plafond annuel de l'aide est fixé à 3000 euros par personne. Cette aide comprend la participation des caisses de retraites et du retraité en fonction de ses revenus, celle-ci peut varier entre 10% et 73% du montant.

 

Pour tous renseignements  vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
service.evaluation@fede33.admr.org

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Gironde - 29, cours de Verdun 33000 BORDEAUX ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr33@un.admr.org

Gestion de la page en cours