L'ADMR recrute

Voir toutes nos offres d'emploi

Métiers d'intervention :

Les métiers d’intervention à domicile sont des métiers qui nécessitent la maîtrise des savoirs et des gestes techniques.

Ce sont aussi des métiers ou il faut faire preuve de fortes capacités d’autonomie, d’écoute, d’adaptation et de prise de responsabilités. Chacun de ces métiers mobilise des compétences techniques spécifiques (savoir et savoir-faire) et des compétences relationnelles (savoir-être, capacités comportementales), qui s’acquièrent par la formation initiale et continue, mais pour lesquelles l’expérience est également essentielle.  

ADMR Gironde

Métiers phare :

Auxiliaire de vie sociale, employé à domicile, agent à domicile.

Contactez l’association de votre territoire

Candidature spontanée

 

 

Métiers administratifs :

A l’ADMR, de nombreuses fonctions interviennent en support des interventions à domicile.

Il s'agit principalement des métiers administratifs, regroupés au sein de nos fédérations ou dans nos associations. Accompagnants de proximité, secrétaires, conseillers techniques, aides comptables, responsables ressources humaines, etc., tous travaillent en lien avec les bénévoles pour coordonner les différentes prestations apportées aux clients. 

Administratifs ADMR Gironde

Métiers phares :

Employé administratif, accompagnant de proximité.

Candidature spontanée

 

Métiers d'encadrement :

A l’ADMR, les métiers d’encadrement sont présents dans la gestion des structures d’intervention à domicile et dans ses différentes dimensions : humaine, financière et administrative. Ces métiers font le lien entre la personne aidée, l’intervenant à domicile et les partenaires du maintien à domicile.

Métiers d'encadrement ADMR Gironde

Métiers phares :

Responsable de service, directeur de fédération départementale. 

Candidature spontanée

 

Téléphone ADMR Gironde

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Gironde - 29, cours de Verdun 33000 BORDEAUX ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr33@un.admr.org

Gestion de la page en cours